top of page

Histoire de franchisés : Vincent, Inter Caves Montauban

C'est au tour de Vincent, anciennement homme de terrain dans le secteur des banques et des assurances, d'entrer dans la grande famille de cavistes Inter Caves, en ouvrant sa cave dans sa ville natale, Montauban. Retour sur son parcours.



Un passionné en reconversion


Après avoir travaillé 15 ans dans le secteur de la banque et des assurances comme homme de terrain, Vincent, 36 ans, a choisi Inter Caves pour l'accompagner dans sa reconversion vers un métier qu'il décrit comme métier " passion et plaisir " : celui de caviste.


Une vocation qui lui trotte dans la tête depuis plusieurs années, et qu'il avait anticipé en passant en 2022 les deux premiers niveaux du célèbre et reconnu WSET.


Grand amateur et fin connaisseur, il saura vous orienter selon vos goûts et vos envies.



Pourquoi Inter Caves et pas un autre réseau de cavistes ?


C'est après avoir consulté l'ensemble des enseignes réseau de cavistes que Vincent a choisi de s'orienter vers Inter Caves, notamment pour l'accompagnement complet et professionnel de l'équipe Inter Caves sur l'ensemble des étapes de création du business, et pour les formations initiale et continue des cavistes. Des indispensables qui, selon lui, lui ont permis de mener à bien son projet.



Inter Caves bien positionnée sur le marché des cavistes


Outre la qualité de l'accompagnement et des formations, ce qui a rassuré Vincent dans son choix est non seulement le développement en constante évolution d'Inter Caves, mais également son concept et son nouveau mobilier au design moderne et industriel.


© Toute La Franchise




Commenti


bottom of page