top of page

Histoire de franchisés : Aurélie et Antoine, cavistes Inter Caves à Hénin-Beaumont

Pour clôturer les nouvelles ouvertures de cette année 2023, Inter Caves vous présente leurs toutes dernières recrues : Antoine et Aurélie, qui ouvrent très prochainement à la mi-août leur cave à Hénin-Beaumont. Retour sur leurs parcours respectifs et leur motivation à rejoindre la grande famille Inter Caves.


Aurélie et Antoine, cavistes Inter Caves à Hénin-Beaumont

Un projet passion à deux


Après avoir fait des études de commerce et travaillé pendant 20 ans à des fonctions commerciales pour devenir responsable de magasin dans le prêt à porter, Aurélie, 37 ans et maman d'un petit garçon, a choisi de se reconvertir il y a 5 ans, d'abord vers une fonction d'assistante maternelle agrée. Mais l'envie de travailler dans le secteur passion des vin set spiritueux a été plus forte.


Antoine, quant à lui, a toujours souhaité évoluer dans ce secteur, de par son père œnologue et exportateur de vin. Avant de se lancer dans ce projet avec Aurélie, il a d'ailleurs exercé dans plusieurs autres caves.



Pourquoi Inter Caves et pas un autre réseau de cavistes ?


Pour les accompagner dans leur projet, ces deux passionnés ont tout de suite envisagé l'option franchise qui, selon eux, présente l'avantage "de pouvoir bénéficier de la notoriété de l’enseigne, la sécurité et l’accompagnement. "


Après avoir contacté plusieurs enseignes, leur choix s'est vite tourné vers Inter Caves, car " Au plus proche de ses franchisés, l’esprit de famille, la tête de réseau très humaine est toujours là à trouver des solutions. "



Une formation initiale qui donne confiance en l'avenir


Satisfaits de la formation initiale "très complète, très structurée" qu'ils ont reçu avant l'ouverture de leur cave, Antoine et Aurélie se disent confiants et très motivés pour leur ouverture prévue ce mercredi 16 août.


© Toute La Franchise




Comments


bottom of page