top of page

Préparez votre été avec l'arrivage des rosés de l'année chez vos cavistes Intercaves !

Le soleil réapparaît, la température extérieure continue progressivement de grimper, les arbres sont en fleurs et les oiseaux chantent ...

Nous pouvons l'affirmer, c'est ENFIN le retour des Beaux Jours !


Et comme chaque année, ne loupez pas chez vos cavistes Intercaves l'arrivage des rosés de l'année : des rosés de Provence et d'autres appellations du bassin méditerranéen prêts à être déguster ou à conserver au frais jusqu'aux barbecues et apéritifs de ce été !


Et pour les plus impatients, votre caviste Intercaves vous réserve votre bouteille au frais

(à condition de lui passer un petit coup de fil avant !)


les réveillons d'exception d'Inter Caves Idées Cdeaux

Parmi la sélection des rosés, retrouvez chez vos cavistes :

  • Le floral Côtes de Provence Rosé Expérience du Château des Bormettes  en millésime 2023, un délicieux rosé au bouquet de fruits exotiques, d'agrumes et de fleurs blanches, avec une pointe de salinité . À partager entre amis,

  • L'incontournable Côtes du Roussillon Gris Gris des vignobles Jonquères d'Oriola en millésime 2023, un vin rosé frais porte-bonheur, fruité, joyeux et charmeur. À goûter absolument !

  • Le frais GP Pays d'Oc Gris Question d'Équilibre en millésime 2023, un assemblage de Cinsault et Grenache tout en harmonie, entre générosité et fraîcheur. Parfait pour les beaux jours sur vos salades et grillades d'été.

  • Le minéral IGP Méditerranée Rosé Favori du Château Favori en millésime 2023,un assemblage de plusieurs cépages méridionaux, à la fois gourmand et frais, marqué par des notes pâtissières, de la groseille et des agrumes. Une cuvée qui risque de devenir votre favorite.

  • Le typique AOP Coteaux d'Aix-En-Provence Sainte Nine du Château La Coste en millésime 2023, un vin rosé typiquement provençal, tout en fraîcheur et en élégance, aux arômes intenses de groseille, de framboise et de nectarine. À déguster bien frais avec une salade d'été.

  • Le délicat IGP Méditerranée Lisa Rosé du Château La Coste en millésime 2023, un joli rosé provençal aux jolis arômes de fruits blancs à noyau légèrement citronnés et à la bouche complexe et puissante. À partager lors de vos apéritifs d'été.


Retrouvez l'ensemble de la sélection

chez votre caviste le plus proche de chez vous !





ความคิดเห็น


bottom of page