top of page

Histoire de franchisés : Adelaïde, Inter Caves Pont-Sainte-Marie

Intégrant le réseau début novembre 2022 pour ouvrir son point de vente à Pont-Sainte-Marie, dans l'Aube, Adélaïde Thiney, ancienne assistante sociale, a décidé de faire confiance en l'expertise Inter Caves pour se lancer sur le marché du vin. Retour sur son parcours.


Adelaide, Inter Caves Pont Sainte Marie


Une vraie fascination pour ce métier de passion


Depuis toujours, j'ai été fascinée par le métier de caviste, ce métier passion, et j'ai donc commencé à organiser des dégustations œnologiques

Vouant une vraie admiration pour le métier de caviste, Adélaïde a finalement décide de quitter son métier d'assistante sociale qu'elle a exercé pendant une vingtaine d'années pour se lancer à son compte et rejoindre notre réseau.


Pourquoi Inter Caves et pas un autre réseau de cavistes ?


Pour l'accompagnement et le dynamisme, pour son ADN qui est Dégustation et Découverte, ainsi que pour sa souplesse et la diversité de ses produits.

Un accompagnement satisfaisant


Quelques semaines après l'ouverture de sa cave, Adélaïde nous exprimait déjà sa satisfaction sur l'accompagnement qu'elle a pu recevoir, allant de la création de son entreprise à son lancement. C'est avec une formation initiale riche et dense avec de belles interventions que notre nouvelle franchisée se dévoile très motivée par cette nouvelle expérience de vie et déclare être impatiente d'en découvrir toutes les facettes.



© Toute La Franchise




תגובות


התגובות הושבתו לפוסט הזה.
bottom of page