top of page

Faites le plein de bonnes affaires en vin chez vos cavistes Inter Caves !

C'est LE moment de vous rendre chez votre caviste Inter Caves !


Du 19 septembre au 8 octobre, venez refaire le plein de votre cave avec les Bonnes Affaires de votre caviste Inter Caves, avec une offre inédite réservée aux porteurs de carte fidélité Inter Caves : pour 5 bouteilles de vin achetées, 1 bouteille de vin offerte. Et pour être sûr de faire le bon choix, votre caviste vous conseille et vous fait déguster.

Les Bonnes Affaires Vin de vos cavistes Inter Caves

Parmi la sélection des vins Bonnes Affaires, retrouvez chez vos cavistes :

  • Le séduisant Languedoc Montpeyroux Cuvée "L'Ayal" des Vignerons de Castelbarry millésime 2018, le compagnon idéal pour vos tapas et viandes rouges, avec un assemblage mesuré de Grenache, Carignan, Syrah et Cinsault.

  • Le fruité IGP Val de Loire Cuvée Marcelin du Domaine Martellière millésime 2022, un Cabernet Franc croquant, proche du style Bourgueil, à déguster en entrée avec un plateau de charcuteries.

  • Le remarquable Moulis Cuvée Les Éclats de Branas du Château Branas Grand Poujeaux millésime 2017, un second vin tout en fraîcheur et raffinement, à la bouche onctueuse et ronde pour accompagner vos viandes rouges et vos gibiers en sauce.

  • Le fin Haut Médoc Château Bourdieu Le Vertheuil millésime 2016, une cuvée puissante et charpentée, aux arômes de fruits noirs et à la bouche légèrement grasse. Divin avec des légumes farcis !

  • Le délectable IGP Vaucluse Cuvée Le Petit Martin du Domaine Martin millésime 2021, un vin plaisir tout en gourmandise, mêlant le fruité du Merlot à la rondeur et aux épices du Grenache. Idéal pour vos grillades estivales !

  • Le typique Rasteau du Domaine Martin millésime 2021, un assemblage équilibré et gourmand de Grenache, de Syrah et de Mourvèdre, porté sur les fruits noirs et les épices pour embellir vos tajines d'agneau et vos daubes de boeuf.

  • Le gourmand Mâcon Villages Uchizy du Domaine Raphaël Sallet millésime 2022, un 100% Chardonnay équilibré avec une douce minéralité pour accompagner vos viandes blanches ou vos poissons en sauce.

  • Le délicat Chinon Blanc Cuvée 3 Côteaux du Domaine Baudry-Dutour millésime 2022, un 100% Chenin blanc floral et minéral pour vos crustacés et plateaux de fromages.

  • Le délicat Côtes de Provence Cuvée Expérience du Château Les Bormettes millésime 2022, un délicieux rosé à partager entre amis lors d'un apéritif ou alors lors d'un repas, pouvant se déguster de l'entrée jusqu'au dessert.

  • La nouveauté qui surfe sur les tendances : le Vin Pétillant Naturel Cuvée "L'Effronté" par Les Frères Carod, un Pet' Nat' audacieux et naturel sur la fleur et les agrumes, idéal pour vos apéritifs et vos tapas.

Découvrez la sélection chez votre caviste le plus proche de chez vous !





Comentarios


bottom of page