Service client

Conditions de livraison

Avec Inter Caves, faites-vous livrer vos bouteilles directement chez vous le lendemain avant 13h (hors weekends et jours fériés) ou en point relais le lendemain avant 13h.

Délai de livraison

Pour recevoir votre colis le lendemain avant 13h par Chronopost à votre domicile ou en point relais, passez votre commande :

  • Avant 12h00 du lundi au jeudi
  • Avant 10h00 le vendredi

Les commandes passées le vendredi après 12h00 ainsi que le samedi, dimanche et jours fériés seront traitées le lundi suivant.

Livraison à domicile

En cas d’absence

Vous n’étiez pas présent lors du passage du livreur à votre domicile ? Pas de panique, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.

Vous aurez la possibilité de reprogrammer votre livraison. Plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Livraison à votre domicile
  • Livraison chez votre voisin
  • Livraison en point retrait : agence Chronopost, bureaux de poste ou point relais le plus proche de votre domicile

Votre colis sera conservé pendant une durée de 14 jours en agence Chronopost et bureaux de poste, 7 jours en point relais. Passé ce délai, le colis nous sera renvoyé.

Une livraison anti-casse

Nos produits sont emballés dans le plus grand soin et avec la plus grande attention afin d’éviter toute casse lors du transport. Inter Caves utilise des emballages anti casse et entièrement dédiés pour le transport de bouteilles de vin, Champagnes, spiritueux et Réserves à Vin®.

Retour produits

Vous avez acheté un produit sur Inter Caves et vous souhaitez le retourner ?

Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez vous rétracter et nous retourner votre/vos produit(s).

Vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la réception de votre commande pour  vous rétracter et de 14 jours suivant la communication de votre décision, pour nous retourner votre produit complet.

Ce retour n’est possible que pour les produits neufs dont le bouchon, le contenu et la bouteille en elle-même sont intacts.

Comment faire ?

Contactez notre service Client en envoyant un mail à [email protected] Notre équipe vous expliquera la marche à suivre.

Une fois votre décision de vous rétracter communiquée selon les différentes options à votre disposition et décrites ci-dessus, vous disposez de 14 jours pour nous restituer votre article.

Pour tout retour d’un produit

- Contactez notre service Client pour obtenir la procédure complète

- Veillez à restituer votre produit complet, avec  les accessoires inclus en cas de coffret. A noter : les produits retournés incomplets ou endommagés ne pourront être repris ni échangés. Il en va de même pour tous les produits dont l’emballage a été ouvert.

- Enfin, prenez soin de réemballer votre produit dans un carton neutre, sans mention de marque.

Paiement sécurisé :

L’ensemble des paiements effectués sur le site InterCaves.fr est assuré par notre partenaire INGENICO via une technologie sécurisée de cryptage (SSL), vous assurant une sécurité optimale pour la protection de vos informations. La sécurisation de vos données est assurée lorsque qu’un cadenas verrouillé apparaît dans votre URL.

Service client

Les champs suivis d’une * sont obligatoires

Mon panier

Aucun produit